Mercredi 2 Septembre 2009 - Estelle Bronisz - News d'une frat' du Canada

Bonjour bonjour !

C'est Estelle, je viens d'arriver à Montréal depuis une petite semaine… après avoir fais toutes les paperasses d'immigration, je visite un peu la ville avant la reprise des cours, et j'en profite surtout pour découvrir les joies de vivre en fraternité ! Sur ma paroisse, ya 2 frat mixtes (6 à 9 étudiants et jeunes pro), on habite dans 2 grandes maisons, à côté de l'église (on peut jouer de la musique 24h/24 !) et on est encadrés par une responsable et 2 prêtres… La paroisse est très accueillante, avec pleins de projets pour les jeunes… Ici la grande soirée est le mercredi, une fois sur 2 on passe la soirée en frat, l'autre fois on a des conférences diverses et variées. Et j'attends avec impatience de découvrir les soirées 'Jésus cool', le premier dimanche de cahque mois : petit concert et adoration jusqu'au bout de la nuit !!!
C'est avec grand plaisir que j'ai lu (sur le site) que vous aviez commencé la rentrée à la frat… Vous avez aussi un beau programme d'année qui vous attend, les assises des jeunes ont été super dynamisantes pour tous !!!

Bonne continuation au CCU,
fraternellement dans l'Amour de Jésus

Grosses bises à chacun,
Estelle

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License